Machine ultime perpétuellement à la masse

Création de : Ben

Définition:
La masse critique en physique nucléaire est la quantité de matériau fissible nécessaire au déclenchement d’une réaction nucléaire en chaîne stable de fission nucléaire (cf: Wikipedia).

Dans cette définition, les éléments qui m’ont sauté aux yeux sont:

  • masse
  • réaction en chaîne
  • stabilité
  • création d’énergie

A partir de là je me suis dit qu’il serait génial d’avoir une machine dont la réaction en chaîne dûe à l’introduction d’une certaine masse de matériaux rentrera dans un état stable qui créera de l’énergie. Wahouuu ça à l’air super compliqué donc super cool !

A partir de là, on va regarder ce que nos chers anciens ont déjà découvert et miracle nous avons: l’énergie libre/gratuite du génialissime Nicolas Tesla. Le principe est d’avoir une machine qui dans un mouvement perpétuel et infini va créer de l’électricité en continue et pour toute la vie de l’univers. Oui Madame! Rien que ça!!

En recherchant un peu sur internet, on peut trouver un tas de ce type de machine toute plus ou moins compliquée à réaliser (Vidéo 1 , Vidéo 2, Vidéo 3, Vidéo 4). Et bin moi aussi je veux la mienne! Donc, tel le grand Léonard De Vinci, j’ai commencé par en dessiner le croquis dans mon petit carnet. Attention sans plus de suspens la voici la voilà !!!

Comment que ça fonctionne me direz-vous. Et bin rien de plus simple, il y a 3 grandes roues libres (type vélo) dont la partie fixe de l’axe est relié à une tri-poutre (non pas la poutre de Bamako, une poutre en bois à 3 branches). Sur chacune de ces roues, on va y retrouver des petites coupelles qui sont elles zôssi sur un axe libre. Entre les roues et la tri-poutre, on va y retrouver un tapis-roulant qui sera actionné par des dents crantées reliées aux axes des roues.

De base le système est inerte, mais si je commence à faire tomber du sable dans les coupelles de la roue la plus haute, cette dernière va se mettre à tourner lorsqu’une certaine masse de sable aura été versée. Ensuite, le sable est versé dans la coupelle suivante et ainsi de suite la roue tournant. Cependant, et c’est là que tout mon génie entre en jeu. Grâce à un système de clips savamment placés, les coupelles de la première roue se déversent dans les coupelles de la seconde, ce qui permet 2 choses: 1) la 1ère roue peut continuer de tourner les coupelles remontant étant vides, 2) cela actionne la seconde roue sur le même principe que pour la première mais sans qu’un humain ne verse le sable! Ensuite la réaction en chaîne se poursuivant sur la 3ème roue. Mais comment le sable va-t-il remonter vers la 1ère roue et ainsi créer un système perpétuellement stable et auto-alimenté, me direz-vous? Mais c’est bien sûr! le tapis roulant! Idem précédemment, un système de loquets permet aux coupelles de la 3ème roue de se déverser sur le tapis roulant, ce dernier actionné par les roues va alors remonter le sable qui se déversera ensuite dans les coupelles de la 1ère roue. Et là! oui là! On aura atteint un état ou chaque roue est alimenté en sable, la masse de sable versé permettra donc de générer une réaction en chaîne stable et perpétuel. On aura atteint la masse critique de matériau permettant la réaction en chaîne stable et la création d’énergie !!!!!!!!!

Pfiouff, c’est beau! Il ne reste plus qu’à ensuite appliquer le même principe que pour les dynamos de vélos sur nos roues qui tournent au niveau des axes, ou avec un aimant qui tourne autour d’une bobine pour récupérer de l’électricité qui pourra ensuite servir à alimenter par exemple un instrument de génération de plaisir intense féminin comme masculin dans certain cas et ce comme indiqué sur le croquis.

Alors ami.e.s bricoleu.ses.rs, à vous de jouer! Perso, je verrai ça dès que j’ai des vacances.

Pour ceux qui veulent approfondir la chose, je vous conseille vivement de lire/regarder les pages/vidéos suivantes:

Laisser un commentaire